Education & sensibilisation

Education et mobilité durable : enseignants, animateurs, donnez votre avis !

France Nature Environnement mène actuellement un projet visant à développer l’éducation et la sensibilisation à la mobilité durable, c'est-à-dire à une mobilité qui favorise l’usage des modes actifs (marche, vélo etc.), des transports en commun, du covoiturage, etc.

Ce projet prévoit la création de nouveaux outils pédagogiques sur ce sujet à destination des élèves du collège et/ou du lycée.

Après une phase de recensement des différents outils pédagogiques déjà existants sur cette thématique, nous souhaitons à présent pouvoir identifier les besoins et attentes des futurs utilisateurs.trices, enseignant.e.s et animateurs.trices, afin de définir au mieux la nature de ce ou ces futurs outils.

Pour cela, nous avons élaboré un questionnaire qui s'adresse aux enseignant.e.s et aux animateurs.trices et éducateurs.trices qui interviennent auprès des élèves du collège et du lycée.

Nous remercions par avance toutes celles et tous ceux qui voudront bien se prêter au jeu. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes.

>> RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
 

Par fne-writer
Le jeudi 28 juillet 2016
Je relaie J'agis Je donne