1 an après le drame de SIvens : photos des hommages à Rémi Fraisse

Il y a un an, Rémi Fraisse est mort en participant à une manifestation contre le barrage de ‪‎Sivens‬. Pour lui rendre hommage, des projections de renoncule ont eu lieu à Paris et Toulouse dans la soirée du samedi 24 octobre. Un rassemblement le dimanche 25 octobre a réuni des centaines de personnes à Plaisance-du-Touch.

Cliquez sur l'image pour accéder à l'album

1 an après le drame de Sivens : hommage à Rémi Fraisse

Rémi Fraisse, botaniste pacifiste de 21 ans suivait la renoncule à feuille d'ophioglosse pour l'association Nature Midi-Pyrénées, affiliée à Fne Midi-Pyrénées et France Nature Environnement. Il y a un an, le jeune homme est mort en participant à une manifestation contre le barrage de Sivens. Aujourd'hui encore, l'émotion est vive et les questions trop nombreuses. Nos associations lui ont rendu hommage samedi soir en projetant la renoncule dans des lieux symboliques de Paris et de Toulouse et dimanche, lors d'un rassemblement organisé à Plaisance-du-Touch.
Par FNE.
Le lundi 26 octobre 2015