Journée internationale contre les gaz de schiste - Global Frackdown

Le samedi 22 septembre, avec de nombreuses associations et collectifs anti-gaz de schiste, nous vous donnons rendez-vous pour manifester partout en France. Montrons notre opposition à l'exploitation des huiles et pétroles de schiste.

<p>Des organisations de tous pays ont d&eacute;cr&eacute;t&eacute; le 22 septembre 2012 Journ&eacute;e mondiale contre les gaz et p&eacute;trole de schiste et la fracturation hydraulique. De nombreuses manifestations sont organis&eacute;es en France et partout dans le&nbsp; monde. Afin que cette journ&eacute;e ait un impact important, nous devons &ecirc;tre le plus nombreux possible. Faites passer l'information &agrave; votre famille, &agrave; vos amis... Aux quatre coins de France, France Nature Environnement et les associations du mouvement seront pr&eacute;sentes.&nbsp;</p>
<p><em>Visuel de la Journ&eacute;e internationale contre les gaz de schiste. </em><br />
<p><strong>&gt; Nord :&nbsp; Tournan-en-Brie</strong> <br />
Rassemblement&nbsp; &agrave; Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne) <br />