Actualités

Parution du document de propositions et de positions de FNE sur la forêt " Quels défis pour les forêts de demain ? "

FNE publie son document complet de propositions et de positions sur la forêt. Issu de plus de 3 ans d'échanges avec les associations fédérées à FNE, il est destiné à l'ensemble des acteurs de la société concernés par la forêt : professionnels de la filière forêt-bois, institutions, élus, organismes de recherche, associations de protection de la nature et de l'environnement, etc.

<p align="justify">Parce que la place de la for&ecirc;t et des fili&egrave;res &eacute;conomiques qui en d&eacute;coulent dans les strat&eacute;gies d'am&eacute;nagement et de d&eacute;veloppement durable des territoires interpellent l'ensemble de la soci&eacute;t&eacute;, les d&eacute;bats sur ce th&egrave;me ne peuvent rester d'un niveau purement technique entre initi&eacute;s. FNE, qui a toujours &eacute;t&eacute; mobilis&eacute;e sur le th&egrave;me de la for&ecirc;t, entend y apporter sa contribution.</p>
<p align="justify">Ce document r&eacute;sulte de l'engagement de FNE pour&nbsp;:</p>
<div align="justify">
<ul>