Quiz : connaissez-vous l'impact de l'alimentation sur la biodiversité ?

Comment nos assiettes influencent-elles l'état de la biodiversité ? Testez vos connaissances

Lire les 7 super-pouvoirs de votre assiette

Sources : Résultats de l’état de conservation de la biodiversité d’enjeu européen - Mainstreaming Agrobiodiversity in Sustainable Food Systems - Graphique associé à l’indicateur de l’observatoire national de la biodiversité - Indicateur de l’Agence européenne de l’environnement - Plan national d’actions 2012-2017 en faveur des plantes messicoles - Projet Fish award, WWF - Rapport du parlement européen sur l'huile de Palme et la déforestation des milieux humides - Inra - Rapport "La bio en France" de l'Agence Bio - Rapport “Food wastage footprint : impacts on natural resources”, FAO, 2013

En 2018, faites le plein de bons conseils

Au printemps 2018, France Nature Environnement vous propose de relever le défi d'une alimentation durable. Intéressé ? Faites vous livrer nos précieux conseils directement dans votre boîte mail. Ces astuces de grande valeur pour votre santé et l'environnement sont entièrement gratuites (et réutilisables à souhait). Pour cela, laissez-nous votre adresse.

Par FNE
Le vendredi 15 décembre 2017