Soutenez des projets en faveur du climat avec l’arrondi en caisse

Avec l’arrondi en caisse, financez des projets environnementaux d’associations membres du mouvement France Nature Environnement. Dans le cadre sa campagne « Refaisons le Climat », France Nature Environnement s’associe à Nature & Découvertes du 1er novembre 2015 au 11 mars 2016 pour contribuer au financement de neuf projets locaux en faveur du climat.

Le principe est simple : lors de leur passage en caisse, les clients de Nature & Découvertes auront la possibilité d’arrondir leurs tickets à l’euro supérieur en faveur d’un projet de protection de la nature et de l’environnement.

Grâce à ces dons, neuf associations mèneront des projets locaux pour agir en faveur de la lutte contre les changements climatiques : action de protection du littoral, sensibilisation du grand public et des enfants sur les enjeux et surtout les solutions existantes, information sur la qualité de l’air ou le gaspillage alimentaire, etc.

Retrouvez le détail des projets soutenus et les magasins Nature & Découvertes participants sur la carte interactive.

Plus d’informations sur la Fondation Nature & Découvertes
Plus d’informations sur l’arrondi en caisse et MicroDON

Par FNE.
Le lundi 23 novembre 2015