Aux Arbres ! Un festival sur la forêt prend racine sur l’île de Nantes

Du 8 au 9 juin, la fondation Maison du Monde vous invite à son tout premier festival sur la forêt, « Aux Arbres ! », dans le lieu emblématique des Machines de l’île, à Nantes. Ateliers ludiques, documentaires, conférences… venez découvrir l’univers magique de la forêt. France Nature Environnement sera présent sur les stands et lors des conférences.

A l’initiative de la Fondation Maison du Monde, « Aux Arbres ! » prend racine à Nantes, dans la nef des Machines de l’île. Venez vous émerveiller et découvrir les mystères des forêts, de la biodiversité et du climat.

Au programme : des conférences débat, des ateliers Do it yourself, des projections en plein air, un village des solutions, et pleins d’autres activités étonnantes !

Quelques exemples :

Ne perdez pas une minute, rejoignez-nous ! L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Informations pratiques :

Du vendredi 8 juin (9h30-00h) au samedi 9 juin (10h-20h),

Les Machines de l'Ile, boulevard Léon-Bureau, à Nantes.

Le jeudi 31 mai 2018