Fête de la Nature : plus de 5 000 animations à travers la France

Du 22 au 26 mai 2019, partez à la découverte des incroyables mystères de la nature et de ses « mouvements » à l’occasion de la nouvelle édition de la Fête de la Nature. Pendant 5 jours, profitez de plus de 5000 animations partout en France, en compagnie des associations de France Nature Environnement. Toutes les activités seront gratuites et ouvertes à tou·tes, alors n’hésitez pas à vous renseigner pour trouver celles proches de chez vous.

Partout dans la nature, les mouvements sont présents : par les déplacements des êtres vivants, les vents ou les courants marins qui façonnent les paysages ou encore la tectonique des plaques.

Du 22 au 26 mai 2019, venez découvrir la diversité des mouvements présents autour de vous à l’occasion de la nouvelle édition de la Fête de la nature. Plus de 5000 animations seront proposées partout en France. Renseignez-vous, il y en a certainement près de chez vous !

Découvrez notamment l'ensemble des activités proposées par les associations du mouvement France Nature Environnement en suivant ce lien, ou bien cliquez ci-dessous pour accéder au programme complet.

Programme complet

Plus d’informations sur le site de la Fête de la Nature

Le vendredi 17 mai 2019