Débat : quel avenir pour la loi littoral ?

Ce samedi 6 octobre, l’association Manche Nature, membre de France Nature Environnement, vous invite à participer à un débat sur la loi littoral, en présence d’élus de la Manche et d’associations de protection de la nature et de l’environnement. Rendez-vous à la salle municipale de Lingreville (50) de 14h à 18h pour mieux cerner les enjeux autour de cette loi. N’hésitez pas à venir, l’entrée est libre.

Trop sévère pour certains, indispensable pour d’autres, la loi littoral divise et se retrouve attaquée à de multiples reprises au niveau parlementaire. Quel est son rôle face aux changements climatiques ? Quels sont les enjeux liés à son maintien et son renforcement ?
Manche Nature vous propose de participer à un débat public réunissant acteurs de la vie politique et associations de protection de la nature et de l’environnement.

Au programme :

Plus d’informations sur le site de Manche Nature