Découvrez l’univers des naturalistes avec Poitou-Charentes Nature

Les 15 et 16 février prochains, participez à la deuxième édition des Rencontres Naturalistes organisées par l’association Poitou-Charentes Nature, membre de France Nature Environnement. Ces deux journées auront pour but de valoriser les travaux de la fédération et des associations partenaires. Vous êtes naturalistes ou passionné.e.s par le sujet ? Inscrivez-vous vite, les places sont limitées.

Depuis plus de 20 ans, les associations de la fédération Poitou-Charentes Nature réalisent de nombreuses études naturalistes : atlas de biodiversités, études des milieux naturels, recensement des espèces menacées...

Que vous soyez naturalistes ou tout simplement passionné.e.s par ces thématiques, rendez-vous aux Rencontres Naturalistes, et découvrez les travaux des différentes associations impliquées sur ces sujets. Vous pourrez également apprendre quelques techniques pour vous familiariser avec le travail qu’effectuent les professionnel.le.s sur le terrain.

Enfin, l’association Deux-Sèvres Nature Environnement ponctuera cet événement par une soirée en l’honneur de ses 50 ans.

Attention, les inscriptions prendront fin le 30 janvier !

Téléchargez le programme complet

Informations et inscriptions en ligne

Informations pratiques :

EPLEFPA Jacques Bujault
Lycée Terres et Paysages Sud Deux-Sèvres
(établissement public local d’enseignement et de formation professionnelle agricole)
Route de la Roche, 79500 MELLE

Le vendredi 25 janvier 2019