Agenda

Découvrez les activités de Mayotte Nature Environnement pour vos vacances de Noël

Pendant la période des vacances scolaires, l’association Mayotte Nature Environnement, membre de France Nature Environnement, sillonnera l’archipel avec un camion pédagogique de décembre 2019 à janvier 2020 pour sensibiliser petits et grands aux différentes problématiques environnementales. Découvrez les différentes étapes de ce parcours.

Depuis 2018, Mayotte Nature Environnement sillonne les îles de Grande Terre et Petite Terre les week-ends et lors des vacances scolaires afin de sensibiliser la population aux enjeux environnementaux. Les animateurs et bénévoles feront partager leur connaissance de la nature à travers des jeux ludiques et pédagogiques pour aborder les thématiques des déchets, des tortues, de l’air, de la forêt, du lagon…

Les activités sont accessibles à tou·tes et gratuites.

Vous pourrez donc retrouvez le camion pédagogique selon le planning suivant (les conditions météorologiques pourront modifier occasionnellement le planning) :

Plus d’informations sur le site de Mayotte Nature Environnement.

Le jeudi 19 décembre 2019