Fête des possibles 2018 : construisons notre avenir près de chez nous

Du 15 au 30 septembre prochain, la Fête des Possibles reprend du service pour la deuxième année. Partout en France, des milliers d’initiatives concrètes se développent et constituent de nouvelles habitudes de vie, de consommation et de production. Découvrez-les pendant ces 15 jours au travers d’événements près de chez vous, et venez fêter et amplifier cette dynamique citoyenne sans précédent. Les associations du mouvement France Nature Environnement participeront à l’événement.

La Fête des Possibles aspire à faire connaître les initiatives qui se développent localement pour permettre de construire un avenir plus juste, plus écologique et humain au travers d’événements organisés dans toute la France.

Vous êtes une association ? N'hésitez pas à prendre part à l'évènement :

Inscrivez vos animations

Curieux ou passionnés, retrouvez toutes les animations près de chez vous grâce à la carte des possibles disponible ici : elle est régulièrement mise à jour !

Consultez la carte

Quelques exemples :