France Nature Environnement au festival Terres du Son

Après avoir démarré la saison des festivals à We Love Green au bois de Vincennes les 2 et 3 juin, France Nature Environnement reprend la route des festivals au mois de juillet. Prochaine étape, Monts, pour le festival Terres du Son, du 6 au 8 juillet, pour trois jours de fête et de bonne humeur. Passez nous voir, avant d’aller vous déhancher aux sons de Fakear, Gaël Faye ou Calypso Rose.

France Nature Environnement déposera son triporteur à Monts pour la nouvelle édition du festival Terres du Son. Objectif : parler protection des sols et vous sensibiliser à l’impact que notre mode d’alimentation a sur notre environnement, tout en s’amusant.

Vous souhaitez tester votre souplesse ? Affrontez-vous en équipe sur notre twister du sol. Testé et approuvé par nos soins. Vous êtes plus cérébral ? Essayez notre super quizz de l’alimentation ! Cadeaux garantis à la clé.

Et ce n’est pas fini. Nous serons présents sur d’autres festivals français. Prochain rendez-vous : Lollapalooza.

Photo : l'équipe de France Nature Environnement au festival We Love Green le 2 juin 2018
Photo de couverture : l'équipe de France Nature Environnement au festival Terres du Son en 2017

Le mardi 12 juin 2018