L’été arrive ! Retrouvez-nous au festival We Love Green !

La saison des festivals redémarre ! Les 1er et 2 juin prochain, retrouvez l’équipe de France Nature Environnement sur le festival We Love Green, au bois de Vincennes. Entre le show de Christine and the Queens, le rythme de Calypso Rose et les mélodies de Tame Impala, découvrez nos animations et tentez de remporter nos supers cadeaux !

Et c’est reparti pour un tour ! Dès le 1er juin, France Nature Environnement enfourchera son triporteur et sera présent au festival We Love Green pour vous présenter nos nouvelles animations.

Venez tester vos connaissances et votre rapidité sur notre tout nouveau « Question pour un hérisson ». Inspiré d’une célèbre émission de divertissement, affrontez vos ami·es, buzzez et tentez de remporter nos supers cadeaux.
Pour les plus sportif·ves (et certains nostalgiques), notre bon vieux Twister des Sols sera également de la partie, pour vous permettre de faire vos échauffement pré-concerts ou vos étirements.

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à We Love Green, pas d’inquiétude ! Nous serons sur d’autres événements tout au long de l’été, à Paris, Monts ou encore Bordeaux !

Photos : l'équipe de France Nature Environnement au festival We Love Green 2018
Le vendredi 24 mai 2019