Agenda

Les Halles’ternatives : rencontres et débats autour du Bio

Sur une initiative des paysans bio de l’estuaire de Gironde, les Halles'ternatives est organisé à Paris autour de l’agriculture et l’alimentation bio, en partenariat avec France Nature Environnement. Au programme, repas-débat, marché bio et rencontres inter associatives. La première édition se déroulera au Lieu-Dit (6 rue Sorbier, 75020) les 23 et 24 septembre 2017.

Afin de promouvoir un mode de production et une alimentation plus durable pour l'environnement et l'humain, les paysans bio de l'estuaire de Gironde, en partenariat avec des acteurs de la protection de l'environnement et de la transition écologique ont créé les Halles'ternatives.
Cet événement se veut un moment de rencontre, un lieu de convergence des idées et des actions, où des producteurs des différentes régions de France viennent témoigner de leurs pratiques et valoriser la production d'aliments de qualités, sains et accessibles.

Programme :

Samedi :

Dimanche

 

Vous pouvez agir en participant à l'événement et permettre ainsi de le rendre pérenne ou en en faisant circuler l'information !

Vous pouvez également faire votre marché à l'avance en réservant aux producteurs :
Pains – Légumes – Tisanes – Eaux florales – Fromages de chevre – Spiruline – Poulets

Infos et réservations via leshallesternatives@gmail.com

Événement co-organisé par la FNAB, la FNAP, Greenpeace, WWOOF France, Le Lieu-Dit, Bioconsom'acteurs, Agir pour l'environnement, France Nature Environnement, Inf'OGM, Générations Futures, la FRAB et APNA sur une initiative de paysans bio de l'estuaire de la Gironde

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement : Les Halles'ternatives

Par FNE
Le mardi 12 septembre 2017
Je relaie J'agis Je donne