(Re)Découvrez la nature pour les 60 ans de Bretagne Vivante

Du 21 avril au 21 juillet 2019, à l’occasion des 60 ans de Bretagne Vivante, partez à la découverte de la région et de sa biodiversité. Sorties natures, expositions ou conférences, il y en aura pour tous les goûts. Ne perdez pas une minute et renseignez-vous sur les actions proches de chez vous. Tous ces événements sont gratuits et ouverts à tous.

Bretage Vivante fête cette année ses 60 ans d’existence. Pour célébrer ensemble cet anniversaire, les antennes locales bénévoles et les pôles salariés de l’association vous proposent des sorties, des conférences-débats ou encore des chantiers participatifs gratuits et accessibles à tous.

Quelques exemples d’animations :

Retrouvez toutes les informations au sujet de ces événements sur le site de Bretagne Vivante.

Et profitez en pour découvrir l'ensemble du catalogue des animations de Bretagne Vivante :

Catalogue des animations

Le mardi 16 avril 2019