Webinaire : quelle sera la place des transports pour les régionales ?

Le 25 février prochain, France Nature Environnement vous invite à un webinaire dédié aux élections régionales et départementales de 2021, autour d’une thématique touchant l’ensemble de la population : les transports. Que vous habitiez une petite commune ou une métropole, cet événement est fait pour vous ! Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous vite !

Quelles sont les compétences des régions et de départements en matière de transports ? Et quelles solutions pourraient mettre en place ces structures pour améliorer la mobilité dans les différents territoires ? Sauvegarde des petites lignes ferroviaires, constructions de nouvelles routes, nombre de places de vélo dans le train... Ces élections façonneront très concrètement l'impact de votre région sur votre manière de vous déplacer et sur l'environnement

Les équipes de France Nature Environnement vous propose de discuter ensemble de ces questions les 25 février prochain de 17h30 à 19h00.

Au programme :

• Présentation des compétences des régions et des départements en matière de transport.
  • Retour d’expérience d’associations ayant travaillé sur des projets de mobilité locaux.

L’animation de ce webinaire sera assurée par Thomas Lesperrier, corrdinateur du réseau Territoires et Mobilités Durables de France Nature Environnement.

INSCRIPTION EN LIGNE

Informations pratiques :

Le jeudi 25 février de 17h30 à 19h00

Le lien vers la visioconférence sera envoyé aux inscrit.es la veille du webinaire.

Le lundi 08 février 2021