Keolis

Partenaires depuis 2013, France Nature Environnement et Keolis travaillent ensemble sur toutes les questions relatives à la mobilité, un sujet qui se trouve à la croisée des préoccupations économiques, sociales et environnementales.

Ensemble nous avons édité le guide « La juste place de la voiture dans la mobilité de demain » qui met en lumière la nécessité de dépasser le modèle traditionnel de la « voiture solo » dont l’impact environnemental n’est plus à démontrer pour entrer dans l’ère de la mobilité propre, partagée, connectée, inter et multimodale.

Ce changement de modèle passe par le développement d’un mix d’offres complémentaires en matière de déplacements, mais aussi par une volonté politique affirmée et l’accompagnement de changements de comportement profonds.

Ce guide s’adresse aux associations, élus, et acteurs économiques pour les aider à accompagner les mutations vers un nouveau modèle de mobilité. Réalisé dans un esprit de dialogue riche et constructif, cet ouvrage est un véritable guide d’aide à la décision.

Télécharger le guide

Télécharger le dossier de presse

Aujourd’hui, France Nature Environnement et Keolis entretiennent une veille technologique et réglementaire dans le domaine des transports, de l’énergie, du carbone et de la pollution atmosphérique.