L'association Mayotte Nature Environnement recute un(e) Responsable communication (H/F)

Missions:
- Construire et assurer la mise en oeuvre de la stratégie de communication de Mayotte Nature Environnement
- Promouvoir toutes les actions déclinées par Mayotte Nature Environnement
- Construire et animer l’action environnementale « Stratégie de Communication Environnementale Optimisée à Mayotte et pour Mayotte »
- Intervenir sur des prestations de communication pour les adhérents et pour des partenaires extérieurs

Profil recherché :

- Formation supérieur (Bac+5) dans la communication
- Permis B obligatoire et véhicule personnel - Connaissance dans l'environnement
- Connaissance du milieu associatif - Langue shi-maoré serait un plus
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels d'édition - Aisance rédactionnelle
- Capacités managériales
- Aisance relationnelle
- Aisance orale
- Curiosité, ouverture d'esprit
- Esprit de synthèse
- Esprit d'analyse

Caractéristiques du poste
-Type de contrat : CDD de remplacement 3 mois - possibilité de prolongation et de passage en CDI
-Prise de fonction : 1er décembre 2019
-Temps de travail : 35h, travail week-end et jours fériés à prévoir
-Lieu de travail : Poste basé à Mamoudzou avec déplacement sur l'ensemble du département.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail au Président de l'association :

houlam.chamssidine@gmail.com et en copie à Manuella Grimault coordination.mne@gmail.com avant le 11 novembre 2019.

Plus de renseignements sur le poste au 0639.76.60.60 ou coordination.mne@gmail.com.