Prêt.e.s pour le sursaut écologique ?

France Nature Environnement et ses associations membres vous invitent à vous mobiliser ce samedi 8 septembre.

« Mon acte n’est pas un acte de résignation mais de mobilisation, et j’espère qu’il va entraîner un sursaut », concluait Nicolas Hulot en annonçant sa démission. Rassemblons-nous le 8 septembre prochain pour provoquer ce sursaut écologique.

Nous sommes des millions de Françaises et Français intimement convaincu.e.s que protéger le monde vivant, la nature, le climat, l'environnement, c'est aussi nous protéger. Nous essayons, à travers nos initiatives personnelles ou collectives, d'adopter, d'essaimer, de défendre et d'inventer les solutions permettant de répondre au « pire dėfi que l'humanité ait jamais rencontré ».

Nous sommes prêt.e.s pour la transition écologique et solidaire. Nous appelons l'ensemble des acteurs de la vie publique, du sommet de l'État aux collectivités et aux entreprises à en faire de même.

Prêt.e.s pour le sursaut écologique ? Rendez-vous le 8 septembre.

Découvrir les mobilisations

Infos pratiques

Retrouvez l'ensemble des manifestations disponibles sur RiseForClimate et suivez l'évènement sur les réseaux sociaux avec les hashtags #MarchePourLeClimat #RiseForClimate

Témoignez de votre mobilisation et invitez vos proches à participer sur Facebook.

Avignon
Bordeaux