La Lettre du Hérisson n°245

Gaspillage : changeons les règles du jeu - 36e congrès : souvenirs et analyse - La carte de France des combats et des initiatives - Rémy Martin : l'écologie solidaire - Loup : retour dans les Vosges

Au sommaire

Gaspillage, la chasse est ouverte

Des espaces naturels bétonnés à nos poubelles trop pleines, tout prouve que nous dépensons sans compter et que nous consommons au-delà des moyens de notre planète. Que ce soit en parlant d'éco-gestes ou en demandant de grands choix politiques, France Nature Environnement oeuvre pour que la sobriété devienne une réalité.

L'Appel des 3000 lancé à Montreuil

Les prochaines élections ne se feront pas sans nous.  Nous l'avons rappelé avec force le samedi 28 janvier lors de notre 36e congrès, l'Appel des 3000 pour un contrat environnemental.

Et aussi...
Partenariat : soutenir le mouvement associatif - Transport et biodiversité : un guide pour agir - Mer et littoral : TK Bremen, une affaire à suivre- Agriculture : après les affiches, les chiffres - Eolien : oui, résolument ! - Hommages à Josette Benard et Gilbert Simon

Télécharger la Lettre du Hérisson n°245 en pdf

Lire la Lettre du Hérisson n°245