Paprec

LE GROUPE

PAPREC est le leader français indépendant de l’industrie de recyclage et œuvre à la collecte, au tri, et au recyclage de 16 millions de tonnes de déchets par an. Le groupe a développé un modèle économique centré sur le recyclage et la valorisation des matières et travaille avec des industriels et des collectivités. PAPREC est présent sur tout le territoire français, à travers 300 sites, et participe au dynamisme local des territoires où il est présent, où il soutient de nombreuses actions et initiatives locales.

PAPREC est un acteur important pour promouvoir une économie circulaire et le groupe met en œuvre une politique RSE pour contribuer plus encore aux objectifs de la transition écologique, avec notamment un pilier lutte contre le réchauffement climatique et un pilier protection de la biodiversité.

En cohérence avec ces engagements, PAPREC est engagé depuis 2017 aux côtés de FNE.

SOUTIEN A FNE

Le groupe est mécène de FNE et soutient ainsi nos missions générales de préservation de la nature et de l’environnement, et plus particulièrement nos actions autour de l’économie circulaire et de la biodiversité.

Dans le cadre de ce mécénat, nous échangeons chaque année sur nos enjeux communs et actions, notamment en matière de prévention et gestion des déchets, de biodiversité ou encore de transition énergétique, et dans le cadre de visites de sites.

Grâce à l’appui de PAPREC et d’autres mécènes, nous agissons toute l’année !

Site du partenaire