Après le Blackfriday : le jour de la générosité #GivingTuesday

Déjà présent dans plus de 150 pays, le mouvement Giving Tuesday apparu aux États-Unis en 2012 arrive en France pour la première fois le mardi 27 novembre 2018. France Nature Environnement est fière de s’associer à ce mouvement qui célèbre la générosité et promeut le don, l’engagement et la solidarité.

L’objectif de cette journée exceptionnelle est de valoriser, d’encourager et de célébrer le don sous toutes ses formes : don d’argent, don de temps, don de biens ou encore donner de la voix pour soutenir les causes qui vous tiennent à cœur.

Comme les adhérents, les donateurs, les mécènes ou encore les bénévoles de France Nature Environnement, vous pouvez « libérer votre générosité » en ce jour particulier et soutenir la protection de la nature et de l’environnement :

La première journée française du #GivingTuesday est l’affaire de tous et chacun est libre de donner. Ensemble nous pouvons donner de la voix à la solidarité et insuffler un élan de générosité.

Retrouvez plus d’informations sur le Giving Tuesday sur le site officiel de l'opération.

Le mardi 27 novembre 2018