Droit & Démocratie

Bravo et merci !

Votre signature pour demander la fin des cadeaux fiscaux aux camions les plus pollueurs a bien été prise en compte. France Nature Environnement vous en remercie et vous demande un dernier coup de pouce : partager cette pétition !

Plus nous serons nombreux à interpeller le premier ministre, plus nous aurons de chances d'être entendus, alors n'hésitez pas à diffuser l'action de France Nature Environnement auprès de votre entourage.

Je partage sur Facebook

Je partage sur Twitter

Ou transmettez par mail la pétition à votre entourage

Transmettre par mail 

France Nature Environnement vous suggère de copier-coller ce texte pour transmettre l'action à vos amis par mail. Bien entendu, libre à vous de l'adapter, vous en inspirer ou prendre votre clavier pour le rédiger complètement. Merci d'avance ! 

Bonjour,

J'ai participé à une action qui pourrait vous intéresser : il s'agit d'interpeller le premier ministre pour mettre fin aux cadeaux fiscaux accordés aux camions les plus pollueurs. Aujourd'hui, ils bénéficient d'exonérations fiscales injustifiées : pas moins de 900 millions d'euros de cadeaux sont ainsi accordés sur la taxe carbone sur le gazole. Pourtant, le secteur est l'un des plus gros contributeurs à la pollution de l'air et au dérèglement climatique. 

Pour demander au gouvernement de mettre fin à ce cadeau fiscal injustifié, signez la pétition lancée par France Nature Environnement : cliquez sur ce lien

Merci d'avance pour votre mobilisation et excellente journée !

Par FNE
Le jeudi 26 juillet 2018
Je relaie J'agis Je donne