Bruno Genty devient président de France Nature Environnement

Aujourd’hui s’est tenue à Toulouse l’assemblée générale de France Nature Environnement qui a désigné, comme chaque année, le président de FNE. Bruno Genty succède à Sébastien Genest, après cinq années de présidence. Retour sur cette journée marquée par de nombreux hommages au président sortant.

<div align="justify"><strong>L&rsquo;hommage &agrave; S&eacute;bastien Genest </strong><br />
En pr&eacute;sentant son rapport moral, S&eacute;bastien Genest est revenu sur ces cinq ann&eacute;es de pr&eacute;sidence. Il a remerci&eacute; ses proches d&rsquo;avoir accept&eacute; les sacrifices inh&eacute;rents &agrave; la conjugaison difficile d&rsquo;une vie priv&eacute;e, d&rsquo;une vie professionnelle et d&rsquo;une vie de militant, rappelant que le d&eacute;bat sur le statut du dirigeant associatif b&eacute;n&eacute;vole est plus que jamais d&rsquo;actualit&eacute;. S&eacute;bastien Genest a chaleureusement remerci&eacute; l&rsquo;ensemble des b&eacute;n&eacute;voles et des salari&eacute;s. En retour, toute l&rsquo;assembl&eacute;e l&rsquo;a applaudi lors d&rsquo;une longue standing ovation. <br />
S&eacute;bastien Genest continuera &agrave; jouer un r&ocirc;le important au sein de la f&eacute;d&eacute;ration, puisqu&rsquo;apr&egrave;s le vote du conseil d&rsquo;administration, il a &eacute;t&eacute; &eacute;lu vice-pr&eacute;sident de France Nature Environnement. &nbsp;<br />
<br />