[Coquelicots de Paris] Je participe à la recherche de soutiens de personnalités pour l’association

FNE Île-de-France
Bénévolat

La mission peut s'effectuer à distance
00000 La mission peut s'effectuer à distance

Présentation de l’association :

Coquelicots de Paris est une association d’information sur les pesticides ainsi que les luttes pour l’environnement et pour une alimentation saine, créée en 2022 suite à l’Appel des coquelicots pour l’interdiction des pesticides de synthèse qui a réuni 1 200 000 signatures en 2020.

Objectif de la mission :

L’objectif est d’accroître la visibilité de l’association en la faisant connaître auprès de personnalités publiques afin qu’elles puissent relayer nos messages.

Compétences :

• Être motivé.e par la protection de la nature, la défense de l’environnement
  • Bonne expression écrite et orale
  • Sens du contact
  • Aisance avec internet

Missions :

Contacter des personnalités (domaines art, spectacles, politique, science) afin qu’elles soutiennent l’action de notre association contre les pesticides de synthèse et pour une alimentation saine, et acceptent de prendre position publiquement.

Conditions supplémentaires :

• Adhérer à l’association Coquelicots de Paris (5 €/an)
  • Participer à la réunion d’accueil des nouveaux / nouvelles bénévoles organisée par FNE Ile-de-France

Durée et fréquence de la mission : Chacun.e à son gré

Localisation : Cette mission peut s’effectuer à distance

Pour postuler : envoyer un mail à coquelicotsparis@yahoo.com

Date limite de validité de l'offre

Plus de 175 000 signataires pour la protection du loup !
👉 Signez la pétition et partagez-la 👈