[FNE Paris] Appui à la création du site web

FNE Paris
Bénévolat

2 rue du dessous des berges

Présentation de l’association :

FNE Paris est une fédération d’associations et de collectifs parisiens mobilisés pour la défense de l’environnement et du cadre de vie à Paris. Elle est la branche parisienne de FNE Ile-de-France et adhère aux valeurs nationales portées par l’association nationale France Nature Environnement. FNE Paris défend les espaces verts et les espaces de respiration et lutte contre la pollution de l’air et de l’eau, contre le bruit et la prolifération des déchets. Elle est également active pour agir contre l’hyperdensification de Paris et pour la protection de la diversité du bâti parisien.

Mission :

Le site web de FNE Paris nécessite une reconstruction profonde. Nous aurons besoin d’un.e expert.e pour nous conseiller et renouveler notre présence sur internet. Notre site actuel est basé sur WordPress. Cela doit permettre d’accroître la visibilité des actions et la transmission des informations de FNE Paris et de son réseau d’associations adhérentes.

Vous ferez part intégrale de notre équipe dont les membres seront joignables à tout moment. Vous gérez ce projet selon votre disponibilité !

Compétences :

• Bonne connaissance de WordPress
  • Expérience en création de site web

Conditions supplémentaires :

• Adhérer à FNE Paris
  • Assister à la réunion d’accueil des nouveaux / nouvelles bénévoles organisée par FNE Ile-de-France
  • Equipement à apporter : un ordinateur personnel

Temporalité de la mission :

• Début de la mission : dès que possible
  • Durée et fréquence de la mission : à déterminer avec FNE Paris directement

Nombre de personnes recherchées : 1 personne

Localisation : 2 rue du dessous des berges 75013 Paris ; la mission peut également être réalisée en distanciel

Pour postuler : envoyer un mail à marion@marioncarsten.com

Date limite de validité de l'offre

Plus de 175 000 signataires pour la protection du loup !
👉 Signez la pétition et partagez-la 👈