[RENARD] Je tiens la comptabilité, les devis et la facturation de l’association

FNE Île-de-France
Bénévolat

3 rue des Aulnes
77680 Roissy en Brie

Présentation de l’association :

Le Rassemblement pour l’Etude de la Nature et l’Aménagement de Roissy et son District est une association de préservation de l’environnement et de la biodiversité. Elle concourt à la protection de la nature, du cadre de vie et de l’environnement par la concertation, l’animation, l’information et tous les moyens légaux à sa disposition.

Mission :

C’est une mission à temps partiel qui peut se réaliser en partie en distanciel mais il y a besoin d’un déplacement par semaine pour collecter les documents papiers. Vous tiendrez la comptabilité de l’association en traitant notamment les devis et les factures.

Compétences requises :

• Compétences comptables
  • Ou avoir tenu une comptabilité des associations

Durée et fréquence de la mission :

• Début de la mission : dès que possible
  • Fréquence : un jour par semaine

Nombre de bénévoles recherchés : 1 à 2

Localisation de la mission : 3 rue des Aulnes 77680 Roissy en Brie mais la mission peut s’effectuer en partie en distanciel

Conditions particulières :

• Participer à la réunion d’accueil des nouveaux / nouvelles bénévoles organisée par FNE Ile-de-France
  • Equipement à apporter : un ordinateur personnel

Quelques mots pour motiver les bénévoles : Petite association dynamique et pour mieux nous connaître, voici notre site : Accueil du Site du RENARD (renard-nature-environnement.fr)

Pour postuler, envoyer un mail à : christian.alix77@gmail.com ou téléphone : 06 24 36 85 99

Date limite de validité de l'offre

Plus de 175 000 signataires pour la protection du loup !
👉 Signez la pétition et partagez-la 👈